Star Ac'
Administrateurs : R34
 
 Star Ac'  Cours  Chant 

 seule le soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Falina
Membre
Falina
65 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 17:59:07   Voir le profil de Falina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Falina   

entre ds la salle et voi personne
commence à chanter d'une voix douce

R34
19 ans célibataire
Administrateur
R34
251 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 18:42:16   Voir le profil de R34 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=3637   Envoyer un message privé à R34   

enten la chanson entre discrétement et écoute pui entame un duo ac Falina surprise


--------------------
$__----°°R34°°----__$
directeur et prof de chant,de composition
Falina
Membre
Falina
65 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 20:18:19   Voir le profil de Falina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Falina   

s'arrete de chanter et di au directeur
je me sui pémi de chanter tt seule ds la salle de musique!Voulez vous m'accompagner??
R34
19 ans célibataire
Administrateur
R34
251 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 21:18:25   Voir le profil de R34 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=3637   Envoyer un message privé à R34   

vas-y c pour sa ke je laisse la salle ouverte
je veu bi1
coommence a chanter dernière danse a la 2ème personne:
g longtemps parcouru ton corps effleuré 100 foi ton visage et trouver de l'or et même qq étoile en essuyant tes larmes .....


--------------------
$__----°°R34°°----__$
directeur et prof de chant,de composition
Falina
Membre
Falina
65 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 17:29:23   Voir le profil de Falina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Falina   

sourit à R34
jé apris par coeur la pureté de tes formes parfoi je les dessine encor tu fé parti de moi!!
je veu juste 1 dernière dance.........
Haut de pagePages : 1  
 
 Star Ac'  Cours  Chant  seule le soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum