Star Ac'
Administrateurs : R34
 
 Star Ac'  Cours  Théâtre 

 1er cour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Katie
19 ans, célibataire
Membre
Katie
20 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 11:35:59   Voir le profil de Katie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katie   

Christina tu connais quoi comme film? Parce que à la rigueur tu pourrais nous jouer une de tes scènes préférées.

(R34-> Sparrow c'est le meilleur pirate du monde, le plus drôle, le plus charismatique et le film est vraiment génial! 'Souvenez vous de se jour comme du jour où le capitaine Jack Sparrow a bien failli nous échapper')
Liz
Membre
Liz
134 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 11:55:59   Voir le profil de Liz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz   

(Sparrow, le plus beau ! )

Bon hé bien moi je l'ai vu par contre je ne connais pas les répliques par coeur...


--------------------
Katie
19 ans, célibataire
Membre
Katie
20 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 12:01:14   Voir le profil de Katie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katie   

ce n'est pas grave, il duffit de rentrer dans la peau du personnage.
Liz
Membre
Liz
134 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 12:03:50   Voir le profil de Liz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz   

prend une dégaine de bourrée, les pouces dans son pantalon, les doigts en fusils, marche sur le devant de la scène


--------------------
Jenifer Bartoli
18ans célibataire
Membre
Jenifer Bartoli
108 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 13:03:27   Voir le profil de Jenifer Bartoli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3816   Envoyer un message privé à Jenifer Bartoli   

(il é bo kd même Sparrow c Jonny dep c sa??)


--------------------
Jenifer Bartoli
Aime danser
Liz
Membre
Liz
134 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 16:44:45   Voir le profil de Liz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz   

(Oui c'est ça Johnny Depp il est magnifiquement beau)


--------------------
Katie
19 ans, célibataire
Membre
Katie
20 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 17:49:49   Voir le profil de Katie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katie   

(oui il est trop)
Bien Liz, maintenant dis nous plus ou moins un texte, n'importe quoi qui pourrait coller avec le personnage, il faut que tu sois Jack Sparrow!
Les filles au fond, on arrête de parler de Johnny Depp svp
Liz
Membre
Liz
134 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 20:16:38   Voir le profil de Liz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz   

gueule : Quelle fille est libre ce soir ?!?!?
Jimmy ! Deux bières !


--------------------
Katie
19 ans, célibataire
Membre
Katie
20 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 20:57:53   Voir le profil de Katie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katie   

là au moins on sent l'homme qui est en toi Liz. Mais essaye d'être plus pirate, plus Sparrow.
Christina
17 ans celibataire
Membre
Christina
100 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 11:35:26   Voir le profil de Christina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christina   

bon lol je connais comme film Destination Final
se fil c trop d'la ballle j'adore !!!
Liz
Membre
Liz
134 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 12:16:37   Voir le profil de Liz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz   

en manque d'inspiration

...


Euh...


--------------------
Katie
19 ans, célibataire
Membre
Katie
20 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 15:36:30   Voir le profil de Katie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katie   

Christina, tu serais capable de jouer un morceau de ton film?
Liz, pour devenir Jack Sparrow il faut penser chaque Sparrow mais si tu veux on peut commencer par plus simple.
Christina
17 ans celibataire
Membre
Christina
100 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 16:46:42   Voir le profil de Christina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christina   

d'accord je peux en jouer une lol !!!
Christina
17 ans celibataire
Membre
Christina
100 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 16:53:12   Voir le profil de Christina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christina   

bon j'interprete un gars lol
monte sur scene et s'assoit sur une chaise et fait semblant de rever que j'eter ds l'avion que je v prendre ds la realite et que tout d'un va exploser et a ce moment le me reveille et je me retrouve ds le meme avion que ce lui de mon reve alors je dit
-Ahhhh l'avion va exploser en disant d'une voix de peur !!!
on va tous mourrir
un gars me dit
-Mai tu va pas bien t un deglinger il veu se baggarrer avec moi et je dit
-Je m'en fou crever tous moi en tout cas je descend de l'avion !!!!!!
fait semblant de se casser la gueule
Voila lol
Jenifer Bartoli
18ans célibataire
Membre
Jenifer Bartoli
108 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 18:12:22   Voir le profil de Jenifer Bartoli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3816   Envoyer un message privé à Jenifer Bartoli   

(le voilà Johnny Depp
torse nu:

en Sparoww

é normal:


sur quelque foto on oré di léonardo dicaprio comparé le là regardé


Là c johnny

Là c Léonardo,
vou trouvé quil ce resemble 1 peu???)


--------------------
Jenifer Bartoli
Aime danser
Christina
17 ans celibataire
Membre
Christina
100 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 18:38:17   Voir le profil de Christina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christina   

non
Jenifer Bartoli
18ans célibataire
Membre
Jenifer Bartoli
108 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 18:40:23   Voir le profil de Jenifer Bartoli (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3816   Envoyer un message privé à Jenifer Bartoli   

a ben moi je trouve


--------------------
Jenifer Bartoli
Aime danser
Christina
17 ans celibataire
Membre
Christina
100 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 19:01:10   Voir le profil de Christina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christina   

sher pas peut etre la forme du visaqge un peu
Katie
19 ans, célibataire
Membre
Katie
20 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 07:31:35   Voir le profil de Katie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katie   

(psttt c'est un cours de théâtre mais je peux pas résister à Johnny Depp!!! plus que 3 jours avant fenêtre secrète!!)

Christina, c'était bien, garde un peu plus ton sérieux mais pour une première fois c'était bien.
Christina
17 ans celibataire
Membre
Christina
100 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 08:57:00   Voir le profil de Christina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christina   

D'accord merci !!!
Falina
Membre
Falina
65 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 18:25:41   Voir le profil de Falina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Falina   

et on est au théatre ou pas !!!
lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Christina
17 ans celibataire
Membre
Christina
100 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 16:48:11   Voir le profil de Christina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christina   

lol
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Star Ac'  Cours  Théâtre  1er courNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum