Star Ac'
Administrateurs : R34
 
 Star Ac'  Cours  Pilotage de voiture 

 en attente d'élève

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
lorie
j'ai 19 ans et je suis célibat!
Membre
lorie
74 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 11:43:09   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

Eu moi non!
mais la course oui!
R34
19 ans célibataire
Administrateur
R34
251 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 11:53:42   Voir le profil de R34 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=3637   Envoyer un message privé à R34   

et bi1 c la meilleur façon de prendre un virage
l'extérieur d'un virage est le bordle + lon et le plu large du virage
l'intérieur est le bord le plus cour et le plu séré du virage
début de virage
tu te place a l'extérieur du virage et tu freine pui tu accélère un peu pour te placer a l'intérieur du virage pour enfin accéléré en fin de virage vers l'extérieur et c comme sa ke tu peu gagner du temps dans les virages
bon ben prête pou la course ??
on pren une voiture de série pour la première vrai course !! choisi parmi une 206 une saxo une astra une clio une mégane ou un yaris


--------------------
$__----°°R34°°----__$
directeur et prof de chant,de composition
lorie
j'ai 19 ans et je suis célibat!
Membre
lorie
74 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 11:58:52   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

une 206!*se mettent dans les voiture accélère le double et se met comme lui a dit dans tout les virage accélère de plus en plus et très loin devant lui puis accélère de plus en plus met les vitesse a fond et arrive à l'arriver attend.*
R34
19 ans célibataire
Administrateur
R34
251 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 12:02:36   Voir le profil de R34 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/profil.php?id=3637   Envoyer un message privé à R34   

( tu permet ke je controle mon perso )
BVO BVO maintenant plus le circuit de rally qui se trouve dans la forêt suis moi en voiture


--------------------
$__----°°R34°°----__$
directeur et prof de chant,de composition
lorie
j'ai 19 ans et je suis célibat!
Membre
lorie
74 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 12:05:44   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

*dac*(c'est toi qui fait ton perso)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Star Ac'  Cours  Pilotage de voiture  en attente d'élèveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum